BaseMission - ArmA 3
Re: BaseMission - ArmA 3
Oui j'avais vu ton foreveron.
déjà si on peut assigner un des scripts de la basemission en dynamique via l'ACV : ça peut suffire !
Si t'y arrive : ça peut être vraiment génial en dynamique.
MCC Sandbox fait pas déjà ça ?
déjà si on peut assigner un des scripts de la basemission en dynamique via l'ACV : ça peut suffire !
Si t'y arrive : ça peut être vraiment génial en dynamique.
MCC Sandbox fait pas déjà ça ?
Re: BaseMission - ArmA 3
En fait, c'est facile d'intégrer les scripts à l'ACV, je l'avais fait pour foreveron, ici je n'ai pas encore eu le temps.
MCC Sandbox est un peu truop rugueux à mon goût et contre intuitif.
Je l'ai testé pendant un moment mais je ne le trouve pas aussi simple à utiliser que l'ACV.
Mais y a des fonctionnalités de MCC qui sont intéressantes.
Je verrai éventuellement pour mettre les deux.
MCC Sandbox est un peu truop rugueux à mon goût et contre intuitif.
Je l'ai testé pendant un moment mais je ne le trouve pas aussi simple à utiliser que l'ACV.
Mais y a des fonctionnalités de MCC qui sont intéressantes.
Je verrai éventuellement pour mettre les deux.

Re: BaseMission - ArmA 3
J'ai mis à jour le fichier zip avec la dernière version de la base mission.
J'ai encore du boulot de nettoyage et quelques ajouts à faire, mais elle est pleinement fonctionnelle et j'ai déjà 4 missions qui tournent dessus (sans compter la mission de démonstration évidemment...).
J'ai encore du boulot de nettoyage et quelques ajouts à faire, mais elle est pleinement fonctionnelle et j'ai déjà 4 missions qui tournent dessus (sans compter la mission de démonstration évidemment...).

Re: BaseMission - ArmA 3
Justement j'ai jeté un oeil sur ton travail cette semaine et notamment avec la doc pdf ...
C'est complexe : il faut vraiment un tuto pour tout comprendre !!!
C'est complexe : il faut vraiment un tuto pour tout comprendre !!!
Re: BaseMission - ArmA 3
Y'a beaucoup de choses qui ont changé.
Mais j'ai aussi simplifié un certain nombre de choses.
Le truc c'est que la base mission me sert aussi pour valider les changements. Donc y'a beaucoup dans une seule mission
Je prépare un petit tuto pas à pas pour créer une mission.
En fait généralement ça me prend une demi-heure, après c'est placer des unités et ajouter des scripts spécifiques à la mission.
Mais j'ai aussi simplifié un certain nombre de choses.
Le truc c'est que la base mission me sert aussi pour valider les changements. Donc y'a beaucoup dans une seule mission

Je prépare un petit tuto pas à pas pour créer une mission.
En fait généralement ça me prend une demi-heure, après c'est placer des unités et ajouter des scripts spécifiques à la mission.

Re: BaseMission - ArmA 3
ya pas à dire : la classe Tyrghen !!!
Re: BaseMission - ArmA 3
On peut la passer dans Altis nous même ? ou tu dois faire une version spéciale ?
thx
Xnam
thx
Xnam

Re: BaseMission - ArmA 3
Suffit de renommer le répertoire en Altis 
Mais bon, les objets sur la carte seront placés n'importe où.. c'est la seule différence.
Pour faciliter... je vais faire une version de base, avec une tâche et un objectif pour chaque île.
Que ce soit plus simple de démarrer.

Mais bon, les objets sur la carte seront placés n'importe où.. c'est la seule différence.
Pour faciliter... je vais faire une version de base, avec une tâche et un objectif pour chaque île.
Que ce soit plus simple de démarrer.

Re: BaseMission - ArmA 3
Ce weekend je ferai une grosse mise à jour de ce fil avec un peu plus d'explications et quelques exemples concrets.
Je mettrai aussi à jour la doc des scripts pour qu'ils soient plus simples à prendre à main
Je mettrai aussi à jour la doc des scripts pour qu'ils soient plus simples à prendre à main

