Pour faire du déplacement en ville, qui colle avec Arma3, il y a plusieurs possibilités,
et nous essayons de mettre en place des déplacements :
1/Fluides.
2/Sécurisés.
3/Logiques.
4/Pas trop prise de tête.
Celui-ci est à mettre en place par le CDE, en fonction du terrain, principalement en cas de découvert dangereux sur un coté (coté opposé au déplacement).
Ou si le déplacement croisé ,ne peut pas être mis en place.
n°1 garde les midi
n°2 (cde) prend la brèche.
n°3 se poste de l'autre coté du découvert,(sous couvert de n°2).
n°4 garde les arrières.

pour le passage de brèche : Dans l'ordre,[étape 2].
Une fois que tout est clair.(annoncé par n°2 et 3).
n°1 et 4 avancent et passent la brèche.
n°2 décroche,dépasse n°3 et se replace.
n°3 décroche une fois que n°2 est passé, et se replace.
n°4 garde les arrières.

Reprise rapide du déplacement.
Peut être appliqué une petite variante / rapidité , lors de prise de brèches successives et ce jusqu’à une distance raisonnable.
Dans le même esprit, n°2 et 3 enchaînent les brèches [étapes 1et 1bis].

pour le passage n°1 et 4 récupèrent l'ensemble du décalage.

Puis reprise du déplacement.
PS: Merci à Flinger ,pour l'adaptation des images.