Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

Vous pouvez poser vos questions et poster vos scripts, le forum est ouvert à tous.
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 19 nov. 2013, 22:46

Celle de l'artillerie est bien remplie, mais le rayon était tel, que les IAs pouvaient être TRES loin.
J'ai réduit à 1/3 la distance des IAs sur cette side.

Tu n'as rien dans tes logs?
Parce que là c'est bizarre le coup de la main, y'a rien qui a changé depuis longtemps.
Image

gagi

Message par gagi » 19 nov. 2013, 23:09

Ben justement j'ai repéré des changes sur des marqueurs entre les 2 versions, je vais rechecker !

Danure

Message par Danure » 20 nov. 2013, 00:57

Hello, juste au cas où: dans le description.txt y'a un paramètre qui désactive ou active les marqueurs. Mais je pense que tu le sais gagi...
Image

gagi

Message par gagi » 20 nov. 2013, 01:39

au temps pour moi j'ai du loucher quand j'ai intégré les modifs de Tyrghen ... je reprends la dernière domi et je refais le test ...

J'ai re re refais le test et toujours pareil : pas de tour radio ni de camps sur la main en 2.05/2.05b

du coup : j'ai relancé une 2.04d (debug hc que tu m'avais envoyé) : ET PAF : les camps et la tour se créés bien sur la main ...

pour l'instant j'ai pas encore isolé le code qui foire mais on a une piste là :)

Si j'ai le courage j'essayerai d'isoler le code qui foire ... ptet d_init.sqf, ya du code qui s'execute si server ou client ...

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 20 nov. 2013, 09:20

Il s'agit d'une partie du code appelée par le HC.
Du coup, il faudrait ajouter du logging dans:
x_shc\x_f\fn_createMainTarget.sqf
x_shc\x_f\fn_createsecondary.sqf

C'est là que les camps sont créés, que la tour reçoit son handle des dégâts, etc.

Il faudrait aussi activer le logging dans init.sqf, pour voir le contenu de la variable GVAR(IS_HC_CLIENT).

Dans les dernières versions, Xeno a fait quelques corrections dans la partie HC client, je suppose que tes problèmes viennent de là.

Je ferai une version supplémentaire ce soir que je t'enverrai, avec du logging supplémentaire.
Après un test il faudrait m'envoyer les fichiers RPT que je voies ce qui se passe.
Image

gagi

Message par gagi » 20 nov. 2013, 09:41

Ok comme l'autre fois : nickel

Je t'enverrai les rpts!

Merci

gagi

Message par gagi » 21 nov. 2013, 01:35

2.05B sans HC, une side bugguée

"Une tour de communication utilisée par l'ennemi se trouve au nord de Frini. Votre mission est simple! la détruire!"

la tour ne pète pas : j'ai tenté avec 9 charges en sacoche au cas ou ...

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 21 nov. 2013, 08:58

Ok, bizarre, mais je t'avoue qu'hier soir Torix a eu le même problème et puis quand j'ai essayé sur la même tour, ça c'est bien passé.

Je crains un nouveau bug.
D'autant plus que BIS a modifié l'event HandleDamage.

Ce qui m'inquiète vraiment...
Image

gagi

Message par gagi » 21 nov. 2013, 09:47

J'ai vu dans le changelog et j'avais deja lu l'echange houleux avec druid xeno etc...

Un bug qui traine depuis le debut et qui est corrigé comme ça dans une release ça pue le commit douteux !!!

J'envisageais de reprendre les coop vendredi ... Si ya le meme bug sur la tour radio de la main ... On risque de vraiment perdre beaucoup de joueurs MP !!!

J'espère que c'est pas trop grave et qu'ils vont hotfixer ...

Tyrghen
Membre des [V]Vétérans

Message par Tyrghen » 21 nov. 2013, 09:55

J'ai publié la version 2.05c de la dom qui corrige quelques problèmes.

Hier soir j'ai pu faire péter 3 tours, sur notre public et sur le privé.
Ca m'a l'air en ordre, si jamais ce problème de HandleDamage se reproduit, il va falloir qu'on creuse plus et qu'on modifie la manière dont ça fonctionne.

En tout cas c'est clair pour moi, ce weekend je me consacre à tester le nouveau HandleDamage et l'impact sur la Dom et la Base Mission.

Ca me fait penser à une des corrections de la version précédente:
Spotrep 13:
Fixed: Cannot retrieve weapon items/vests/headgear/uniform/backpack from player immediately after death

Je l'ai testé, ça ne marche toujours pas correctement.
Ce qui complique énormément les scripts de Revive...
Image

Répondre