Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
ha mais je suis bien d'accord mais on savait très bien qu'ils ne le feraient pas ...
C'est le problème quand le monde est dirigé par les commerciaux :p
C'est le problème quand le monde est dirigé par les commerciaux :p
Salut Tyrghen,
Il y a-t-il une différence dans la manière dont sont créées les unités entre les mains et les sides : j'observe depuis toujours un comportement différent entre les 2.
Ce sont les comportements par défaut qui sont différents? du style Hold Position/patrol/seek&destroy? Ou bien ce sont des groupes d'unités différentes (dans ce cas cela pourrait expliquer la différence de comportement, surtout avec ASRAI qui redéfini les comportements par défaut pour chaque type de faction).
Merci pour l'info car les IAs ont vraiment un comportement différent entre les 2.
Merci par avance !
Il y a-t-il une différence dans la manière dont sont créées les unités entre les mains et les sides : j'observe depuis toujours un comportement différent entre les 2.
Ce sont les comportements par défaut qui sont différents? du style Hold Position/patrol/seek&destroy? Ou bien ce sont des groupes d'unités différentes (dans ce cas cela pourrait expliquer la différence de comportement, surtout avec ASRAI qui redéfini les comportements par défaut pour chaque type de faction).
Merci pour l'info car les IAs ont vraiment un comportement différent entre les 2.
Merci par avance !
Nope, exactement le même code, ils reçoivent le mode "Patrol" de la Dom.
Je bosse dur sur la prochaine mise à jour.
Les points sont déjà visibles dans le post n°2.
J'essaye de finir quelques bugs que j'ai trouvé dans la dernière dom de Xeno et puis je la publie.
J'ai déjà testé une partie des nouvelles sides, mais elles ne sont pas encore traduites.
Je bosse dur sur la prochaine mise à jour.
Les points sont déjà visibles dans le post n°2.
J'essaye de finir quelques bugs que j'ai trouvé dans la dernière dom de Xeno et puis je la publie.
J'ai déjà testé une partie des nouvelles sides, mais elles ne sont pas encore traduites.

ben je pige pas pourquoi ils ont un comportement différents sur side ou sur main :
soit c'est pas les memes factions ou alors pas les mêmes skills settés ...
Bien pris pour la prochaine mise à jour !!!
soit c'est pas les memes factions ou alors pas les mêmes skills settés ...
Bien pris pour la prochaine mise à jour !!!
- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
Pour la période de noël, en ouverture de la dom :
http://www.youtube.com/watch?v=CNf1kx0r ... UH0MajJhBw

http://www.youtube.com/watch?v=CNf1kx0r ... UH0MajJhBw

Bon, elle aura mis du temps à sortir (j'ai eu beaucoup d'autres projets sur le côté), mais la voilà...
Pour le moment seules les 30 premières sides de Xeno sont activées/testées, mais pas traduites. Ce sera pour plus tard.
Et, une fois n'est pas coutume, mais j'ai finalement testé la version Stratis
Et j'ai testé une partie des sides sur Stratis. Tout à l'air fonctionnel.
En faisant la mise à jour précédente j'avais foutu en l'air la version Stratis... désolé pour ça
Donc, profitez bien!
J'ai encore quelques test à faire, mais normalement tout est en ordre.
Version 2.05e
Pour le moment seules les 30 premières sides de Xeno sont activées/testées, mais pas traduites. Ce sera pour plus tard.
Et, une fois n'est pas coutume, mais j'ai finalement testé la version Stratis

Et j'ai testé une partie des sides sur Stratis. Tout à l'air fonctionnel.
En faisant la mise à jour précédente j'avais foutu en l'air la version Stratis... désolé pour ça

Donc, profitez bien!
J'ai encore quelques test à faire, mais normalement tout est en ordre.
Version 2.05e
- Synchronisée avec la 2.99t de Xeno (voir les nouveautés dans le Readme)
- Une nouvelle base! Merci à Tarmak!
- Ajout de 30 sides missions de la Dom en plus des nôtres, les autres viendront au fur et à mesure. Je ferai aussi les traductions plus tard
- Bouton pour l'Admin qui permet de forcer la fin de la side en cours (écran Show Status)
- Correction du bug lorsqu'on largue un mortier, il est maintenant utilisable
- On peut héliporter les bateaux, du coup j'ai ajouté 4 bateaux de transport
- Les dégâts sur les bâtiments et les véhicules des sides sont modifiés automatiquement, il n'est plus nécessaire d'emporter 20 charges
- Remplacement du véhicule AH-9 par le nouveau WY-55 dans les véhicules réservés et remplacement d'un MH-9 par le WY-55 non armé dans les véhicules publics
- Ajout des nouvelles armes (coloris noirs et autres petites choses)
- Les nouveaux blindés sont disponibles comme véhicules Bonus pour la conquête des villes
- Lorsque des ennemis sont à proximité de la base, tout le monde peut se défendre, on ne se fait plus kicker
- Lorsque le MHQ est à moins de 40m de l'eau, on peut créer un bateau comme véhicule pour faire des insertions amphibies
- Les 3 Ghosthawks peuvent lifter, le Mohawk est réservé aux épaves
- Mise à jour à la version 2.2 de la VAS et j'ai corrigé le bug qui empêche d'utiliser les grenades chargées avec la VAS

Bon, y'avait un petit bug dans le code des bateaux que j'ai corrigé hier soir.
La version 2.05f sera mise en ligne dans 1 ou 2 jours avec une trentaine de side missions supplémentaires.
La version 2.05f sera mise en ligne dans 1 ou 2 jours avec une trentaine de side missions supplémentaires.