Max_veteran
Re: Max_veteran
bon vent , bonne mer, max 

- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Un petit coucou de la martinique messieurs 
Je profite d'une courte escale pour vous souhaiter un joyeux noel et une bonne année avec un peu de retard!!!
A bientôt j'espere sur le champs de bataille

Je profite d'une courte escale pour vous souhaiter un joyeux noel et une bonne année avec un peu de retard!!!
A bientôt j'espere sur le champs de bataille

"Si vis pacem, para bellum"
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Me voilà revenu en France messieurs !
Je vous conseille d'astiquer vos fusils pour qu'ils ne s'enrayent pas car je vais certainement débarquer sur le serveur d'ici peu de temps!
(Petites fêtes de retour, et sommeil à rattraper!)
Et dès que j'aurais rattrapé mon retard sur les news du fofo car il clignote de partout xD
A très bientôt !!!!
Je vous conseille d'astiquer vos fusils pour qu'ils ne s'enrayent pas car je vais certainement débarquer sur le serveur d'ici peu de temps!

(Petites fêtes de retour, et sommeil à rattraper!)
Et dès que j'aurais rattrapé mon retard sur les news du fofo car il clignote de partout xD
A très bientôt !!!!

- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Mon voyage...
moyenne de sommeil par nuit : 3-4h
moyenne de taff en un jour : +12h
A l'aller : tempête force 11 (12 étant le maximum de l'échelle...); 35° de gîte; pas eu le mal de mer
Noël pendant la tempête, repas de noël 2 jours plus tard avec barbecue dans l'atlantique par 25°
3 escales aux Antilles : 2* Pointe à Pitre et 1* Fort de France
Nouvel an à Pointe à Pitre : je suis tombé dans une marina, avec un mec du bateau on a traversé un ghetto (passé minuit sinon c'est pas drôle), dormi à la belle étoile avec le bateau de l'autre coté d'une anse de 30km (sous des pluies tropicale de 5mn environ toute les demi-heures...), le tout: la nuit du 31
Fort de France: Paradis sur terre trouvé ! Avec distillerie de Rhum pas loin ^^
Retour: Passage par Dunkerque, Rouen et Le Havre.
Et comme j'ai la flemme de mettre plus de détails, ce sera pour les curieux qui me croiseront sur ts!
moyenne de sommeil par nuit : 3-4h
moyenne de taff en un jour : +12h
A l'aller : tempête force 11 (12 étant le maximum de l'échelle...); 35° de gîte; pas eu le mal de mer
Noël pendant la tempête, repas de noël 2 jours plus tard avec barbecue dans l'atlantique par 25°

3 escales aux Antilles : 2* Pointe à Pitre et 1* Fort de France
Nouvel an à Pointe à Pitre : je suis tombé dans une marina, avec un mec du bateau on a traversé un ghetto (passé minuit sinon c'est pas drôle), dormi à la belle étoile avec le bateau de l'autre coté d'une anse de 30km (sous des pluies tropicale de 5mn environ toute les demi-heures...), le tout: la nuit du 31

Fort de France: Paradis sur terre trouvé ! Avec distillerie de Rhum pas loin ^^
Retour: Passage par Dunkerque, Rouen et Le Havre.
Et comme j'ai la flemme de mettre plus de détails, ce sera pour les curieux qui me croiseront sur ts!

Tain...et ma femme qui aime pas voyager...tu fait rêver...
Allez dort bien et ramène ta fraise.

Allez dort bien et ramène ta fraise.