BaseMission - ArmA 3
Re: BaseMission - ArmA 3
J'ai ajouté une mission basique sur Altis sur la Base Mission.
C'est une mission extrêmement simple, ce qui simplifiera la prise en main de la base mission.
Je ferai une documentation dans les semaines qui viennent pour expliquer plus en détail le fonctionnement.
C'est une mission extrêmement simple, ce qui simplifiera la prise en main de la base mission.
Je ferai une documentation dans les semaines qui viennent pour expliquer plus en détail le fonctionnement.

Super !!!
merci Tyrghen !!!
merci Tyrghen !!!
J'ai fait une mise à jour avec de nombreux changements et des corrections, plus que je ne pourrais m'en souvenir 
Mais la base mission est de plus en plus stable. On l'a bien essayé dans de nombreuses soirées déjà.

Mais la base mission est de plus en plus stable. On l'a bien essayé dans de nombreuses soirées déjà.

Beaucoup de travail en cours sur la Base Mission.
Les prochains scripts qui ont la priorité:
Les prochains scripts qui ont la priorité:
- Renforts parachutés ou par camions
- Réarrangement des munitions dans les chargeurs
- Détection des tirs des joueurs par les IAs (première phase de la suppression) script essentiellement client
- Réaction des IAs par rapport aux tirs de suppression, script côté serveur / HC (qu'on puisse l'intégrer à la Dom)

Je viens de tester les kamikazes, ça bug un peu... difficile a retranscrire par écrit... faudra que tu testes 

Haha 
Faudra que je voies ça, tu l'as essayé dans la Base Mission elle même ou bien tu as appelé le script kamikaze dans ta mission?

Faudra que je voies ça, tu l'as essayé dans la Base Mission elle même ou bien tu as appelé le script kamikaze dans ta mission?

testé sur la base mission seulement 
Le mec se retrouve avec une espèce de missile dans le cul... y'a aussi la trainée du missile... enfin ça fait un truc hyper bizarre

Le mec se retrouve avec une espèce de missile dans le cul... y'a aussi la trainée du missile... enfin ça fait un truc hyper bizarre

Tyrghen!!!
Dis moi, dans la base mission c'est bien le script du btc revive qui est actif hein? Si je modifie des trucs dans le btc revive cela s'appliquera bien??
Concernant le marker_start, peux tu me dire à quoi il sert?

Dis moi, dans la base mission c'est bien le script du btc revive qui est actif hein? Si je modifie des trucs dans le btc revive cela s'appliquera bien??
Concernant le marker_start, peux tu me dire à quoi il sert?