Dantesque...
Une ville horrible, des méchants partout, malins en plus. Bref, c'était dur dur.
Pour Alpha 1:
Convoi ok jusqu'au abords de la ville, on débarque et se sépare de Alpha 2 (snif) pour aller se faire prendre en tenaille en entrant en ville à son beau millieu, par le sud.
En lisière de forêt pause de plusieurs minutes en attendant que alpha 2 se mette en place, ça tombe bien on commence a avoir du contact et en entendant Alpha 2 qui défouraille, je donne l'ordre d'ouvrir le feu sur tout ce qui bouge.
Tout se passe bien même si c'était chaud car on se fait un peu prendre sur un large front. Nous progressons en "perroquet" avec 300 et 600 jusqu'a atteindre les 1eres maisons, mais le 300 se fait dézinguer en prenant appui sur un taudis...
Heureusement, Julien et son .600 viennent à la rescousse et nous remettent sur pied et on peut repartir. On commence a sentir la présence de alpha 2 et avons parfois du visuel sur eux, mais les méchants étant habillés comme nous on se pose tout de même des questions...
Arrivés proche du camp, le 300 se fait encore une fois dézinguer juste avant de pénétrer. Les tirs viennent d'une grande maison sur notre gauche, de l'autre côté de la route. On était total découvert (maison au sud, objectif au nord...) et ils nous ont tirés comme des lapins... Le 600 qui était en couverture n'a rien pu faire et s'est fait aussi traité en venant à la rescousse.
C'est Alpha 2 qui viendra nous sauver.
Une fois tout le monde debout on investit le camp, tous ensemble. Là c'est un peu le bordel, on ne sait plus qui est qui et on se promène au milieu des méchants. Y'en a un il me regarde, je le regarde... il est à 10m, il se couche et me flingue... j'étais sur que c'était un allié... Moment de flottement, personne n'a plus confiance en personne et tout le monde se met en joue
Bref, alpha 2 ayant traité le pere Castro, on s'en va rejoindre nos véhicules pour rentrer au bercail. Le chemin du retour sera un véritable chemin de croix, les méchants y sont encore postés un peu partout sur la route.
Après plusieurs morts et pertes de véhicules, on arrive a rentrer...
MISSION REUSSIE, c'est le principal... Mais alors que c'était dur pfiouuuu
J'espère avoir réussi a leader alpha, pour moi ça a été très dur et je m'excuse pour tous les moments de flottements... pas l'habitude et pas facile de tout gérer en même temps.
Merci à Flinguer, Hammer, Remo et Dan pour m'avoir rendu la tâche plus facile. Vous êtes exemplaires, bravo!
Merci à Julien (CDE 600) qui m'a bien aidé