Zeus
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Zeus
Juste pour savoir: y a t il des gens qui serait tenter par une mission faite en live avec Zeus?
Personnellement je viens de passer plusieurs heures dessus pour le prendre en main, voir les limites de l'outil. Et j'aimerai essayer avec de vrais joueurs (et pas ces cons d'ia...).
Après je sais pas du tout comment on le lance sur un serveur... je peux héberger mais mon ordi risque de bien ramer ^^
Personnellement je viens de passer plusieurs heures dessus pour le prendre en main, voir les limites de l'outil. Et j'aimerai essayer avec de vrais joueurs (et pas ces cons d'ia...).
Après je sais pas du tout comment on le lance sur un serveur... je peux héberger mais mon ordi risque de bien ramer ^^

"Si vis pacem, para bellum"
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Re: Zeus
Je peux faire ça ce soir, mercredi, ou jeudi après l'entrainement s'il n'est pas trop long. Par contre je risque de partir vendredi pour tout le WE.
Au pire on se le fait la semaine prochaine, faudrait qu'on soit assez nombreux !
En attendant, je vais prendre une feuille et écrire quelques scénarios
Au pire on se le fait la semaine prochaine, faudrait qu'on soit assez nombreux !
En attendant, je vais prendre une feuille et écrire quelques scénarios

"Si vis pacem, para bellum"
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans