voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains !!
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
sakut, j'ai édité mes premiers reliefs, à l'aide de BRYCE, me reste a comprendre le mapping...
@++
@++

Momento Mori
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
ouai, mais alors, pour le placage de textures, et l'utilisation de Visitor 3 : bonjour.....suis pas sortie du sable.....

Momento Mori
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
On se fera une soirée mapping tous les deux Wolf, un de ces Quatre ! pour bien prendre en main tout ça !

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
J'essayerai d'être là aussi, comme ça je pourrai sans doute en tirer quelque chose 


- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
merci, je comprends le principe, le problème est que j'ai pas la bibliothèque de textures.
J'ai réussi à en importer de 3ds max et bryce mais s'il faut ré-régler le spéculaire, radiance, bref toutes les voix de la texture à chaque fois, c'est lourd.
Mais , je suis partant pour une soirée mapping !
@++ les gars
mes outils , pour vous donner un ordre d'idée :
Bryce 7
http://www.daz3d.com/bryce-pro-dte-terrain-3
3ds max
Photoshop cs6
The gimp
accesoirement : Poser, cinema 4d, maya , Unity
world space and roads avec bryce :
http://vimeo.com/21946418
J'ai réussi à en importer de 3ds max et bryce mais s'il faut ré-régler le spéculaire, radiance, bref toutes les voix de la texture à chaque fois, c'est lourd.
Mais , je suis partant pour une soirée mapping !
@++ les gars
mes outils , pour vous donner un ordre d'idée :
Bryce 7
http://www.daz3d.com/bryce-pro-dte-terrain-3
3ds max
Photoshop cs6
The gimp
accesoirement : Poser, cinema 4d, maya , Unity
world space and roads avec bryce :
http://vimeo.com/21946418

Momento Mori
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
bon, me suis fixé la réalisation d'une map basé sur le pegasus bridge
il serait souhaitable qu'on se fixe un rencart la-dessus, notamment sur les dimensions de la zone.
@++
il serait souhaitable qu'on se fixe un rencart la-dessus, notamment sur les dimensions de la zone.
@++

Momento Mori
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
Moi je serai un peu plus dispo dès que j'aurai fini mes finitions.
Les deux semaines qui viennent seront encore bien chargées..
Les deux semaines qui viennent seront encore bien chargées..

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
bilan :
je travaille donc sur terrain bulder+ l3dt+photoshop
J'ai réussi à générer un relief, avec vue sat, mask alpha, etc....
le plaquage texture a aussi réussi.
Par contre, pas moyen de compiler le tout (pbo project).....je continue à chercher.
je travaille donc sur terrain bulder+ l3dt+photoshop
J'ai réussi à générer un relief, avec vue sat, mask alpha, etc....
le plaquage texture a aussi réussi.
Par contre, pas moyen de compiler le tout (pbo project).....je continue à chercher.

Momento Mori