voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains !!
- wollfen
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
euh, gros problème au niveau de l’élévation :
https://drive.google.com/file/d/0B8CmSt ... sp=sharing
....on ne rigole pas !!!!!....pour du combat en montagne peut être !!
https://drive.google.com/file/d/0B8CmSt ... sp=sharing
....on ne rigole pas !!!!!....pour du combat en montagne peut être !!

Momento Mori
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
héhé ! il va falloir sortir un mod Haute Montagne, avec Cordées, python, Mais on a déja les chèvres qui peuvent servir de bouquetins

- wollfen
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
toujours un problème avec bulldozer, c’était quoi le fichier à exécuter au préalable ?

Momento Mori
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
Tu cherches à faire quoi concrètement?
Tu lances quel app?
Le buldozer c'est l'exe qui est dans le répertoire de ArmA 3 Tools, tu dois le lancer avec le paramètre " -buldozer".
Tu lances quel app?
Le buldozer c'est l'exe qui est dans le répertoire de ArmA 3 Tools, tu dois le lancer avec le paramètre " -buldozer".

Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
t'as suivi la procédure d'installation et de lancement du wiki des F.S.F que je t'ai envoyé en MP?
http://www.clan-fsf.fr/wiki/index.php?t ... 9cessaires
http://www.clan-fsf.fr/wiki/index.php?t ... 9cessaires

- wollfen
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
bon, vive 3ds max, ça me permet de générer tout et n'importe quoi, voici un carte en cours de dev, des que pret, je genererai les fichiers pour intergrer a arma 3 (cf Xnam)







Momento Mori
- Max_veteran
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
Hâte de voir le résultat !!!

"Si vis pacem, para bellum"
Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
super ces iles ! ce sont lesquels ? tu as trouvé quoi comme données 3D ?
moi je suis en stand by , pcq j'ai un nouveau taf... j'espere avoir du temps d'avancer en janvier avant de partir !!!
Angel Island : San Fransisco Bay :
je suis entrain de cleaner la map satellite ( enlever batiments, ombres, clean des routes , sur une map 8K), apres je refais les masques. pour les textures.
Voila ce que j'ai dans Buldozer pour l'instant !! ( l'ile fait 2kx2k, la texture satellite n'est pas encore bien calée sur les cotes... :
t]
Xnam
moi je suis en stand by , pcq j'ai un nouveau taf... j'espere avoir du temps d'avancer en janvier avant de partir !!!
Angel Island : San Fransisco Bay :
je suis entrain de cleaner la map satellite ( enlever batiments, ombres, clean des routes , sur une map 8K), apres je refais les masques. pour les textures.
Voila ce que j'ai dans Buldozer pour l'instant !! ( l'ile fait 2kx2k, la texture satellite n'est pas encore bien calée sur les cotes... :
t]
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- Michel
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
Les futures maps ont l'air bien sympa. mais svp attention a la végétation si c'est comme tchermarius, Tyrghen va devoir finir par nous faire un addon débroussailleuse ou tondeuse a gazon . 


- wollfen
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Re: voila ce qu'il nous faut pour faire de nouveaux terrains
c'est des iles proches du japon, j'ai ré-éditer la map poly, avec un turbosmooth pour éviter les angles trop marqués, et une edition UVW wrap pour le placage.
a la limite , pour ton ile, , édite les bords avec un lissage en augmentant le scale, ou alors recreer du mesh .
Utilise un terragen pour cela : c'est possible sous PS mais au moins, tu as un rendu à la volée.
La vue satelite est HD et pese 20 mo

a la limite , pour ton ile, , édite les bords avec un lissage en augmentant le scale, ou alors recreer du mesh .
Utilise un terragen pour cela : c'est possible sous PS mais au moins, tu as un rendu à la volée.
La vue satelite est HD et pese 20 mo



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