Max_veteran
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Re: Max_veteran
Bonjour à tous,
Je vous préviens de mon absence à partir de Lundi (et certainement le weekend d'avant):
Embarquement en Afrique du Sud Lundi, et débarquement au Japon le 25 Mars à bord du Provalys.
J'essaierai de vous envoyer quelques photos en chemin
Et après ce sera un retour au cours donc absence la semaine et présent le weekend (Fin d'une longue période de vacances).
A bientôt ( et laissez moi quelques barbus et communistes à défourailler pour mon retour
)
Je vous préviens de mon absence à partir de Lundi (et certainement le weekend d'avant):
Embarquement en Afrique du Sud Lundi, et débarquement au Japon le 25 Mars à bord du Provalys.
J'essaierai de vous envoyer quelques photos en chemin

Et après ce sera un retour au cours donc absence la semaine et présent le weekend (Fin d'une longue période de vacances).
A bientôt ( et laissez moi quelques barbus et communistes à défourailler pour mon retour

"Si vis pacem, para bellum"
Profite bien Max ! rien de mieux que d'être sur la mer au millieu de rien, mais bon j'avoue que je n'ai jamais fait de tanker !
à bientôt ! attention aux petites japonnaises, elle sont sauvages, malgré leur air timide de geisha ! ^^

-
- Membre des [V]Vétérans
Pas facile à garer ton tanker. Profite bien Max et surtout fais nous quelques photos histoire de voir. A bientôt 

- Rémo
- Membre des [V]Vétérans
Prévois une longueur de ligne supplémentaire sinon l'hameçon ne touchera même pas l'eau.
Profites bien !
Profites bien !

- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Bon voyage Max , demande une petite escale a Maurice ou a la Réunion plutôt que les iles Kerguelen, Bon trip et a bientôt