Julien a écrit :
Tout a fait d'accord avec ça.
En plus, je trouve que ça casse totalement la surprise de la mission.
Certes en vrai, c'est super de savoir qu'un véhicule nous attends 2 km dans notre dos, prêt a nous attaquer.
Autant dans le jeu, voir arriver un ifrit armé dans notre dos alors qu'on ne s'y attend pas, ça rend quand même la situation beaucoup plus intéressante !
Là, avec l'ifrit, tu parles de renseignements en direct. Je ne suis pas pour non plus j'aime les surprises quand j'evolue IG. Par contre les renseignement en amont nous indiquerait qu'un ifrit patrouile au nord de la carte. Cela laisse quand même un peu de surprise.
Il ne faudrait pas non plus tomber dans le travers de tout renseigner au tango près. Prendre simplement les objectifs, et informer des force en présence, en indiquant simplement les "nids" de tango et les véhicules.
Pour répondre à ta question concernant l'exemple de l'otage, en effet faudrait pas passer en revue toute les maison de kavala (un peu long). Mais un otage est en général bien gardé donc les renseignements, en indiquant une maison bien protégé, pourrait orienté les recherches.
Sinon plus simplement mettre dans le scenario de mission, la position de l'otage en disant qu'un indic sur place nous a renseigner la dessus ou que le type porte un émetteur GPS qui indique la position etc....
Mais bon je peux comprendre que niveau timing c'est pas simple d'organiser tout ça, je ne vois pas en détail le travail que vous fournissez mais c'est sûr que pondre une mission par semaine n'est pas simple. Après pour avoir plus de temps, il serait possible de faire 1 semaine (renseignement/entrainement) et la semaine suivant mission. ça vous donnerais plus de temps...
Bon ce n'était qu'une idée, mais si vous pensez que ce n'est pas réalisable à plusieurs niveaux c'est pas grave, on zappe