Opération - Hammer Time
Re: Opération - Hammer Time
Bonjour
okay pour moi a ce soir
okay pour moi a ce soir
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Mystik
- Membre des [V]Vétérans
Finalement je serais absent ce soir.
Hier soir tard lors de la reinstall du PC de ma chérie, j'ai formaté par erreur (oui je sais ^^) mon DD externe de 1To avec toutes nos photos musique videos etc... la grosse misère en somme !! Surtout toutes les photos des enfants!
Jme suis couché tard hier et j'ai pas trop la tête à jouer, de plus je suis sur Recuva à récupérer toute les données, qu'il faut en partie reclasser.... Donc je vais continuer là dessus ce soir.
Je me joindrait à vous pour la prochaine mission, désolé... ça fais un moment que je les rate !
Bon jeu a tous ce soir !!
Hier soir tard lors de la reinstall du PC de ma chérie, j'ai formaté par erreur (oui je sais ^^) mon DD externe de 1To avec toutes nos photos musique videos etc... la grosse misère en somme !! Surtout toutes les photos des enfants!
Jme suis couché tard hier et j'ai pas trop la tête à jouer, de plus je suis sur Recuva à récupérer toute les données, qu'il faut en partie reclasser.... Donc je vais continuer là dessus ce soir.
Je me joindrait à vous pour la prochaine mission, désolé... ça fais un moment que je les rate !
Bon jeu a tous ce soir !!

- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Absent finalement pour ma part, invités à la maison de dernière minutes.
Bon courage et bonne soirée !!!
Bon courage et bonne soirée !!!

"Si vis pacem, para bellum"
J'ai finalement réussie a installer le pack (youpie!^^) .
Je devrais être présente ce soir .
Je devrais être présente ce soir .
Mystik a écrit :Hier soir tard
La première partie explique probablement la secondeMystik a écrit :lors de la reinstall du PC de ma chérie, j'ai formaté par erreur (oui je sais ^^) mon DD externe de 1To avec toutes nos photos musique videos etc...

Bon courage...
En même temps c'est un bel exemple pour illustrer que je n'exagère pas quand je fais mes backups en double

T.E.D. mis à jour.
Prenez note de vos postes respectifs et de l'équipement à prendre.
Le fusil n'a pas d'importance mais doit utiliser du 7.62 de base d'ArmA pour pouvoir échanger des chargeurs. Le FM est au choix du porteur.
Prenez note de vos postes respectifs et de l'équipement à prendre.
Le fusil n'a pas d'importance mais doit utiliser du 7.62 de base d'ArmA pour pouvoir échanger des chargeurs. Le FM est au choix du porteur.

- Dan
- Membre des [V]Vétérans

Patience, ça va y faire !...