1ere étape : les bateaux
plouf,plouf, plouf plusieurs personnes direct à la flotte et pas possibilité de prendre les commandes



on doit laisser bwan nager...
2 eme etape : débarquement:
Sur la partie droite du port , face à l’ennemi ,et relativement protégé par le relief et la barricade.
3ème étape prise du port:
Bonne coordination des 2 groupes avec un alpha hyper performant et bravo très efficace en passant sous le ponton et par la gauche...
Réarmement des groupes sur zone ,puis sécurisation des sorties .
récupération de bwan , toujours a la bail...
Bravo fait le tour du port ,mais l'action rondement menée n'a laissée aucune menace proche ...(déclenchement manuel).
Contre attaque ENI contenue sur zone , venant de komalovo , avec peu de pertes...
3ème etape : prise de komalovo:
Alpha à droite et bravo à gauche ... sécurisation de la ville chaude , mais relativement aisée grace à l'application de tous...
1 double TK sur bravo ...dans la brume et à cause des thermique.
jonction des groupes aprés sécurisation.
4 ème étape: progression entre les 2 villles :
même dispositif , avec une lourde répartie ENI , progression lente et efficace , alpha toujours en avance d'un chouya ( ils ont été bon).
Pour bravo énormément d'eni à traité.
5 ème étape , prise de Balota .
Belle prise de ville avec progression en double colonne par le port, puis sécurisation de zone.
les + :
les 2 groupes efficaces.
la map et l'ambiance mission.
l'acharnement ENI diablement efficace.
Sécurisation relativement facile des 2 villes.
secteurs bien gardé , quasi rien à reprocher.
bon comportement des 2 invités.
Aucun recours au respaw me semble t'il.
vraiment un très bel épisode de la campagne montée par tyrghen.
les - :
manque de homed (maisons arma 2 peu propice aux caches.
L'obligation pour moi de demander le marquage carte .J'ai vraiment eu le probleme de savoir ou était alpha plus en avance que nous sur zone...Trop peu de remontée info d'alpha / bravo, avant la précision par point sur carte.
A partir de là impossible d’établir une tactique précise...Cela à été beaucoup mieux après le marquage.
Non respect du TED pour diverses raisons (valable à mon sens)notamment /aux grenades malgré la description précise.
AIA non opérationnel,(pareil pour raison valable), au dernier moment qui oblige à des modifs de groupes...
Perso j'ai trop couru à droite et à gauche , ce qui ma valut plusieurs bastos et de couper des lignes de feux ( je ferai gaffe la prochaine fois)

réflexion possible :
-marquage carte / position et progression.
-Le poste de medic pour soins complet à 100%.
-les grenades.
-utilisation des lignes de bordure pour les risque TK / point carte.(report de tir).
-possibilité, pendant une période d'adaptation des nouveaux membres, de parler + (vocabulaire bref, clair, précis) afin d’améliorer les automatismes inter équipe. Ultérieurement nous pourrions revenir à un vocabulaire beaucoup plus restreint une fois les automatisme acquis.