Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

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Picouse
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Re: Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

Message par Picouse » 03 juil. 2014, 21:29

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alpherat
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Re: Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

Message par alpherat » 03 juil. 2014, 23:15

présent
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Max_veteran
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Re: Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

Message par Max_veteran » 04 juil. 2014, 20:18

Je pense pas être présent ce soir :(
Samedi j'espère !
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Julien
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Re: Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

Message par Julien » 04 juil. 2014, 23:34

Pas pu être la finalement =(
Mais le PVP juste après, était vraiment pas mal, je me suis bien amusé !
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Rémo
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Re: Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

Message par Rémo » 05 juil. 2014, 10:49

Une idée pour améliorer le truc et limiter l'effet tunnel :

Élargir les couloirs et y placer des obstacles (sacs isolés, carcasses...) autour desquels il est possible de manœuvrer et qui peuvent servir de couverture.

Peut être aussi un mini champ de bataille (style décharge publique) complètement ceinturé mais avec des pièges (statiques en enfilade, mines..) et plein de couverture (voir même des trous ou des bosses si possible).
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Serval
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Re: Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

Message par Serval » 05 juil. 2014, 12:27

Oui, je suis dac avec Remo pour la largeur couloirs. Pour le champs de bataille moins. Pour les obstacles, oui pour faire des tactiques. Pour l'ambiance, ca ma rappeler wolfenstein 3D... c'est pas mon truc, mais tu devrais penser a Editer pour jeux Tablettes tactiles Tyrghen. Ca marcherait du tonerre un jeu comme ca.
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alpherat
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Re: Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

Message par alpherat » 05 juil. 2014, 13:57

J'ai détecté un bug après que tu sois parti : je n'ai pas pu prendre d'explosif dans la caisse près de l'artillerie numéro 2, et au bout de quelques secondes à essayer la caisse s'est téléportée 200 mètre au dessus du sol.
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Tyrghen
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Re: Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

Message par Tyrghen » 05 juil. 2014, 14:45

Rémo a écrit :Élargir les couloirs
C'est ce que j'ai fait au début, mais les parcours deviennent vraiment longs...
Mais je ferai d'autres essais, par contre ça attendra un peu parce que ça prend vraiment beaucoup de temps de créer ces parcours.
Rémo a écrit :et y placer des obstacles (sacs isolés, carcasses...) autour desquels il est possible de manœuvrer et qui peuvent servir de couverture.
J'y avais pensé dans la version initiale, mais de nouveau, y'a un équilibre à trouver au niveau de la taille du parcours.
J'essayerai de faire un parcours plus large, mais il sera automatiquement plus long.
Rémo a écrit : Peut être aussi un mini champ de bataille (style décharge publique) complètement ceinturé mais avec des pièges (statiques en enfilade, mines..) et plein de couverture (voir même des trous ou des bosses si possible).
Là c'est bien pour une autre mission :)
En fait Stratis et le champ de tir de Kamino se prêteraient bien comme lieu pour une mission de ce type. Suffit de fermer la zone avec des sacs de sables.
A creuser :)
alpherat a écrit :J'ai détecté un bug après que tu sois parti : je n'ai pas pu prendre d'explosif dans la caisse près de l'artillerie numéro 2, et au bout de quelques secondes à essayer la caisse s'est téléportée 200 mètre au dessus du sol.
Je l'avais déjà vu celui là... mais honnêtement, aucune idée d'où ça vient, c'est ArmA qui le fait tout seul, mais j'ai sans doute une solution.
Une fois de plus.. faut coder contre les bugs du moteur.
Serval a écrit :c'est pas mon truc, mais tu devrais penser a Editer pour jeux Tablettes tactiles Tyrghen. Ca marcherait du tonerre un jeu comme ca.
Y'a que 24 heures dans une journée... et je ne dors déjà pas beaucoup :)
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REPSTYLE
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Re: Vendredi 04/07 - Sortez les hachoirs

Message par REPSTYLE » 05 juil. 2014, 20:09

présent !! désolé si ma réponse est tardive mais je me réveille seulement !! :p
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