Cyril
Re: Cyril
https://www.youtube.com/watch?v=5ufDd93ApXE
Re bonjour a tous
Voici 3 mois que je joue sur votre serveur ,ancien patron torpilleur sur sous marin français ayant plus de 22000 heures de plonges en 13 ans , j’apprécie l'ambiance et la synergie qui émane des vétérans sur un théâtre dur qui est arma , je souhaite donc postuler pour un poste de recrue afin d'accroitre mon expérience en équipe
les plus belles victoires ce sont celle que l'on partage
Re bonjour a tous
Voici 3 mois que je joue sur votre serveur ,ancien patron torpilleur sur sous marin français ayant plus de 22000 heures de plonges en 13 ans , j’apprécie l'ambiance et la synergie qui émane des vétérans sur un théâtre dur qui est arma , je souhaite donc postuler pour un poste de recrue afin d'accroitre mon expérience en équipe
les plus belles victoires ce sont celle que l'on partage

- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Salut Cyril
22000 heure sous l'eau dans une "boite a sardine" !
Chapeau je pense que j'aurais pété un plomb rapidement surtout que les missions ne durent pas que deux ou trois jours mais se compte peut être en semaines ou en mois !
Bien pris ta candidature , je ne pense pas qu'il y ai de soucis, mais j'ai quand même passé un MP aux membres, il faut l'unanimité !
je te tient au courant avant demain soir !
A très bientôt et content de te voir peut être rentrer dans nos rangs

22000 heure sous l'eau dans une "boite a sardine" !
Chapeau je pense que j'aurais pété un plomb rapidement surtout que les missions ne durent pas que deux ou trois jours mais se compte peut être en semaines ou en mois !
Bien pris ta candidature , je ne pense pas qu'il y ai de soucis, mais j'ai quand même passé un MP aux membres, il faut l'unanimité !
je te tient au courant avant demain soir !

A très bientôt et content de te voir peut être rentrer dans nos rangs

En gros, ça conserve Cyril d'avoir passé ta vie en boîte à sardines tant que tu n'as pas rencontré des thons.
Cela ne devrait pas trop te changer, chez nous le loup de mer est souvent au bar et liche.
Si tu cherches un jour sa radio, la raie devrait te renseigner!
Cela ne devrait pas trop te changer, chez nous le loup de mer est souvent au bar et liche.
Si tu cherches un jour sa radio, la raie devrait te renseigner!

Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
je rejoins les collègues : bienvenue chez nous, ...profite bien de ce moment de calme, ça va pas durer
,..., félicitations

Momento Mori