Jeudi 04/12 - Soirée PVP
Re: Jeudi 04/12 - Soirée PVP
Oui. C'est exactement le même problème qu'on avait sur la map d'entrainement.

J'avoue que j'étais pas au meilleur de ma forme hier, désolé pour les décisions de lead qui nous ont conduites à l'abattoir (et pour vous avoir laissé avant la fin).
Mais il m'a semblé que les tangos nous ont engagé d'assez loin... mise à jour IA ? Si c'est le cas c'est cool.
Mais il m'a semblé que les tangos nous ont engagé d'assez loin... mise à jour IA ? Si c'est le cas c'est cool.

vous avez lancé quelle dom hier soir?
il faut attendre 3 minutes avant que les unités ne commence à spawner s'il n'y a pas de client headless.
il faut attendre 3 minutes avant que les unités ne commence à spawner s'il n'y a pas de client headless.

L'IA m'a également semblé plus réactive.
Elle n'ont quasiment pas attaqué en frontal quand on était en ville (pour mon groupe en tout cas).
J'ai parcouru un peu le changelog, et il ne semble pas y avoir eu de mis a jour des IA.
M'enfin, c'etait quand meme sympa =)
On a lancé la Dom Insurgent Altis sur le privé.
Elle n'ont quasiment pas attaqué en frontal quand on était en ville (pour mon groupe en tout cas).
J'ai parcouru un peu le changelog, et il ne semble pas y avoir eu de mis a jour des IA.
M'enfin, c'etait quand meme sympa =)
On a lancé la Dom Insurgent Altis sur le privé.

Ok, bon, j'ai fait une màj ce matin et la dom insurgé fonctionne sans Headless... maintenant faut qu'elle fonctionne avec Headless...