L'idée de le faire sur une side ou ville me parait approprié.
Après si y en a qui sont mordu par l'infiltration et le rens, ça peut certainement faire l'objet d'une mission à part entière. (Faut reconnaitre que l'équipe bleue à vraiment eu l'air de prendre son pieds, c'était de l'immersion bien poussée pour eux !)
jeudi 29/01 : training RENS/Action
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Re: jeudi 29/01 : training RENS/Action

"Si vis pacem, para bellum"
- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Re: jeudi 29/01 : training RENS/Action
+1, je confirme que pour nous (enfin pour moi du moins) je n'ai pas vu passer le temps !
Les uniformes vétérans sont terminées ou en voix de l’être , je vais regarder d'un peut plus prés l’édition d'une mission.
Avec pourquoi pas une première phase renseignement, désignation avec marqueurs sur carte , screenshot, et autres pour un premier nettoyage aérien, puis deuxième phase avec troupes d' infanteries pour la bataille finale en ville ( mission qui se jouerait donc en deux soirées). A voir et a travailler, je le note sur mon agenda !
En tous cas un grand merci aux G.O et G.M de hier soir, encore un très bon moment passée en votre compagnie !!
Les uniformes vétérans sont terminées ou en voix de l’être , je vais regarder d'un peut plus prés l’édition d'une mission.
Avec pourquoi pas une première phase renseignement, désignation avec marqueurs sur carte , screenshot, et autres pour un premier nettoyage aérien, puis deuxième phase avec troupes d' infanteries pour la bataille finale en ville ( mission qui se jouerait donc en deux soirées). A voir et a travailler, je le note sur mon agenda !

En tous cas un grand merci aux G.O et G.M de hier soir, encore un très bon moment passée en votre compagnie !!