Superbe mission, merci Danure

bon potentiel mais très exigeant...et un très très bon lead de Michel
Progression sur le point d'observation et après quelques minutes, 3/4 véhicules sont arrivés sur la villa, en alerte alors que les IA sur la villa ne l’étaient pas (le message étant apparue bien après)
Petit détour par le nord pour un assaut sur la villa, et a peine entré, on se fait cueillir rapidement....échec de la mission....ce qui fait aussi partie d'une mission
- je ne suis pas pour un affichage de l'arrivée des renforts, il faut avoir des "facteurs aléatoires" qui nous surprennent et nous déstabilisent...et les renforts ont étaient bien signalés par Remo et son groupe....
- il est vrai qu'une fois au sol, la tronche dans la poussière a attendre.....la possibilités d'un respawn quand tout le groupe est au sol est a envisager,du moins pouvoir "suivre" les collègues a la camera comme sur la DOM....@ Picouse : pourtant le tchat a marché, on t'a lu et écrit, et ce fut long, mais pour ma part, je ne remets pas en cause le TFAR et ne pourrais plus m'en passé........comme dit plus haut, quand tout un groupe est au sol et sans possibilité d'EVASAN, il faut pouvoir respawn. (bon je crois que les événements hier soir nous ont sortie du jeu...)
Normalement je suis la ce soir pour remettre ça ...