Domination - Vétérans
Re: Domination - Vétérans
Les maps A2 sont dispos 

Oui je sais...
D'ici le weekend j'aurai fini une première version de Chernarus...
On la testera probablement pour la mission du vendredi.

YOUPI !!!Tyrghen a écrit :Oui je sais...
EDIT :
vous avez eu le soucis des lunettes avec les armes R3F en utilisant le VAS?
Impossible d'attacher certaines lunettes directement sans passer par l'inventaire, ou bien les lunettes sont perdues quand tu recharge un slot...
Si tu as une idée où peut se situer le soucis???
EDIT2 :
je comprend pas pourquoi la nightstalker sur HK417 ne fonctionne pas via le VAS : c'est une lunette autorisée par R3Farmes
je me demande si ça vient pas de la Domination, x_ranked_weapons peut-être?
Bon, je n'ai pas eu le temps de bosser sur les side missions.
Je poste cette version intermédiaire qui corrige quelques bugs.
Version 2.05f
Je poste cette version intermédiaire qui corrige quelques bugs.
Version 2.05f
- Correction pour la création de bateaux depuis le MHQ, maintenant ils sont bien créés près du MHQ
- Lorsqu'on utilise la Helmet Cam, elle passe en NVG quand la nuit tombe
- Correction de quelques bugs
- On peut maintenant choisir une ville de départ parmis 5 villes prédéfinies comme début de mission
- Les "routes" d'objectifs sont configurées pour les cartes, parcours Est, Ouest, Nord, Ordonné, si vous en avez marre des villes à chaque bout de la carte
- Par défaut l'artillerie sur ville est désactivée, mais on peut l'activer par les paramètres de mission
- On peut désactiver l'affichage des FPS par les paramètres
- Correction d'un bug de la dom qui empêchait la création de la caisse à la base lorsqu'on host la mission en local

ha ouais t'as pas chomé !!
Pour le soucis des lunettes :
ça vient pas de la DOM en tout cas.
Je fais un autre test ce soir pour confirmer mais je me demande si le bug ne vient pas des configs des armes.
Pour le soucis des lunettes :
ça vient pas de la DOM en tout cas.
Je fais un autre test ce soir pour confirmer mais je me demande si le bug ne vient pas des configs des armes.
Génial, la F est dispo (:
Au fait au niveau de la e, parfait pour le lancement en host !
et pratique les nouveaux paramètres.
J vais rapidement tester la F voir ce que ca donne...
Merci encore Tyrghen
Au fait au niveau de la e, parfait pour le lancement en host !
et pratique les nouveaux paramètres.
J vais rapidement tester la F voir ce que ca donne...
Merci encore Tyrghen
Pour info, j'ai corrigé le problème.
J'attend l'autorisation des R3F.
J'attend l'autorisation des R3F.
Au fait je voulais ajouter au menu de recrutement IA des unités en SD, mais je n'ai pas trouvé ou sont tes fichiers recrutement, tu pourrais me dire ou ils sont stp?
Et jolie ton code, j me suis remis la nuit dernière en mode édition, et après avoir vue quelques scripts sur armaholic, j'ai voulu motif les valeurs défauts des paramètres de base de la e, et j'ai était agréablement surpris de constater la différence, super propres et ordonner, j'adore !
Sinon j ai vue un script AA3 sympa sur aaholic, pour que l'IA fasse des reviv, j voulais te demander qu'est ce que tu penses de ce script (si tu le connais), et te demander si ça te dérange pas si je l'ajoute à ta map. Bien sur, ca sera uniquement destiné pour une utilisation LAN, lorsque je joue avec mon frere ou des potes.
Et jolie ton code, j me suis remis la nuit dernière en mode édition, et après avoir vue quelques scripts sur armaholic, j'ai voulu motif les valeurs défauts des paramètres de base de la e, et j'ai était agréablement surpris de constater la différence, super propres et ordonner, j'adore !
Sinon j ai vue un script AA3 sympa sur aaholic, pour que l'IA fasse des reviv, j voulais te demander qu'est ce que tu penses de ce script (si tu le connais), et te demander si ça te dérange pas si je l'ajoute à ta map. Bien sur, ca sera uniquement destiné pour une utilisation LAN, lorsque je joue avec mon frere ou des potes.
Salut Yoyo,
Ton script de revive c'est pour les IAs alliées? Si oui, normalement la dom l'a déjà, faut modifier les paramètres de lancement.
Personnellement je n'utilise pas le recrutement des IAs et je ne l'ai pas testé depuis très très très longtemps.
Il faudra que je jette un oeil, je ne m'en souviens plus du tout.
Ton script de revive c'est pour les IAs alliées? Si oui, normalement la dom l'a déjà, faut modifier les paramètres de lancement.
Personnellement je n'utilise pas le recrutement des IAs et je ne l'ai pas testé depuis très très très longtemps.
Il faudra que je jette un oeil, je ne m'en souviens plus du tout.

Salut Gagi,
Evite de parler de nous si tu veux une réponse
Par contre, tu seras heureux d'apprendre qu'hier soir en rentrant j'ai testé ma première version de suppression.
Et ça fonctionne, je l'ai intégré au MSO framework pour pouvoir l'utiliser dans mes missions et dans la dom.
Je ferai une mise à jour de la dom avec cette fonctionnalité modifiée et on le testera sur le privé avec un HC.
Evite de parler de nous si tu veux une réponse

Par contre, tu seras heureux d'apprendre qu'hier soir en rentrant j'ai testé ma première version de suppression.
Et ça fonctionne, je l'ai intégré au MSO framework pour pouvoir l'utiliser dans mes missions et dans la dom.
Je ferai une mise à jour de la dom avec cette fonctionnalité modifiée et on le testera sur le privé avec un HC.