Domination - Vétérans

Les scripts et les missions des [V]Vétérans

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Julien
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Re: Domination - Vétérans

Message par Julien » 16 févr. 2014, 00:29

Je confirme, on est plusieurs a les trouver un peu molles.
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Tyrghen
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 16 févr. 2014, 12:26

Bon, chez nous ça s'explique... j'ai oublié de réactiver le Zeus AI Skills :)

Par contre chez toi Gagi, vous utilisez le ASR AI, non?
Moi j'ai toujours hésité à le mettre sur la Dom, j'ai peur que les IAs soient trop fortes contre des petits groupes de joueurs.
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Julien
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Re: Domination - Vétérans

Message par Julien » 16 févr. 2014, 12:29

L'ASR AI, c'est ce qu'il y a sur le privé ?

Si oui, c'est vrai que en début de ville, tout nous tombe dessus. La dernière fois a l'entrainement combat loc, on était 5, 30 ennemis et 6 véhicules nous sont arrivé dessus en 10 minutes. :o
Mais ça met de l'action au moins !
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Tyrghen
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 16 févr. 2014, 12:34

Oui c'est ce qu'il y a sur le privé... et ce que tu décris c'est typiquement ce que je veux éviter.
A l'entraînement tu as 6-10 Vétérans, entraînés, équipés comme il faut et structurés...

Imagines sur le public, trois mecs qui débarquent en ville, qui ne se connaissent pas.
Les pauvres ils vont passer leur temps à mourir... y'a pas vraiment de plaisir.

Par contre avec le Zeu AI Skills, on peut mettre des IAs puissantes, mais pas surhumaines. C'est pour ça que je l'avais choisi au départ.
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Julien
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Re: Domination - Vétérans

Message par Julien » 16 févr. 2014, 12:37

T'as raison, c'est bien mieux comme ça.
(Même les Véterans surentraînés en bien galéré à repousser la menace :lol: )
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gagi
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Re: Domination - Vétérans

Message par gagi » 17 févr. 2014, 18:25

Salut les gars,

oui j'ai mis ASR_AI mais bon je sais pas si Robalo a mi à jour par rapport aux dernières version d'ArmaIII ...

en fait TPWCAS s'appuyait sur ASR_AI.

Puis vu que tu as intégré plus ou moins tpwcas sans ASRAI, je l'ai désactivé (tpwcas et ASRAI), du coup ben c'est mou du genou.

Pas évident avec Arma d'avoir des IA intéressantes et stables entre les mises à jour, chaque mise à jour à tendance à casser l'équilibre fragile que tu mets en place ...

SNIF

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Tyrghen
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 17 févr. 2014, 18:43

Oui... surtout qu'ils sont en train de travailler sur tous ces aspects du jeu, donc ça change à chaque mise à jour...
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Danure
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Re: Domination - Vétérans

Message par Danure » 20 févr. 2014, 02:46

je me souviens d'une époque pas si loin... Où les IA nous en mettaient plein la gueule :mrgreen:

C'est juste la revanche, ils l'ont bien cherché :lol:

Et je suis en train de bosser sur mon 1er script qui permettra aux IA d'avaler une pastille si la pression devient trop forte :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Domination - Vétérans

Message par [11RDP] LoupVert » 24 févr. 2014, 07:24

Bonjour les vétérans!

Tyrghen,

j'ai adapté ta Domi pour notre usage, dont des unités propres avec un uniforme perso, mais dès lors que l'intro se termine, le joueur se retrouve avec un uniforme Blufor sur le dos, une Mk18 dans les mains, etc. (plutôt que de rester tel que configuré dans la config de nos unités).

J'ai pourtant recherché toute référence à ces éléments dans les fichiers pour supprimer cette fonction mais pas moyen de tomber dessus. :/

Aurais tu une idée de comment faire en sorte que le joueur reste tel quel plutôt de se faire assigner cet équipement?

Merci pour toute aide que tu pourrais nous apporter.
Bien faire et laisser braire.

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Tyrghen
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Re: Domination - Vétérans

Message par Tyrghen » 24 févr. 2014, 09:46

L'addon est fait à 100% par vous?

Si oui, fait simplement une nouvelle unité dans CfgVehicles qui hérite des unités Blufor de base mais qui a vos uniformes.

Sinon, à l'heure actuelle, tu mets comment les uniformes?
Parce que la Domination n'y touche pas, ce sont les classes de base.
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