Je me lance depuis hier dans l'édition de mission, je me suis bouffé un peu de tuto de Stryker sur you tube et j'ai aussi bien décortiqué tes post concernant le sujet. D'ailleurs c'est super cool de pouvoir commencer avec une base mission ayant les fonctionnalités propres aux vétérans.
J'ai donc commencé à créer un camp sur altis (avec respawn, ammobox, drapeau teleportation etc...) et maintenant que cela ressemble à qqc, j'aimerais commencer à donner les objectif de mission...
C'est là que ça commence à coincer, j'ai du mal à comprendre comment créer les tâches.
1/faut-il que je passe par l'édition de module (create task etc....) ou bien est ce que je passe simplement par des marqueur, et trigger en mettant les script de variable que tu donnes? (je pense que c'est la 2ème réponse mais je te demande quand même confirmation)
j'avoue avoir du mal à piger ces histoire de variable même si concrètement je sais bien qu'une mission peut réussir comme échouée. Mais les script et moi ça fait 2, et j'ai du mal à faire des choses que je comprend pas dans le fond...
La plupart du temps la variable sera que si les blufor meurt la mission échoue? après y'a les cas particulier où l'on tuera un otage, ou que l'on ne délivre pas l'otage dans un temps donné etc.. mais pour l'instant j'aimerais faire simple...
2/ un autre petit soucis, j'ai à chaque "preview" un message d'erreur du style "mso uids.txt not found", qu'est ce que cela signifie?
Je pense que je passerais te demander conseils de temps en temps, en attendant que je chope des automatismes.
D'avance merci