salut à tous,
on va donc rejouer en condition d'étude la mission de ce week.
les addons sont les mêmes, et vous verrez que c'est un peu plus simple ( j'ai bien dit "un peu") qu'il n'y parait
a lundi
lundi 22/06: analyse mission du week
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
lundi 22/06: analyse mission du week

Momento Mori
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1466
- Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
- Localisation : Landes
Re: lundi 22/06: analyse mission du week
présence incertaine lundi, donc je post mes premières réflexions :
- map de qualité, à faire 1 ou 2 missions dessus pour la valider
- très bon concept qui change notre "routine"
à travailler (pour équilibrer un gameplay sur les 2 factions:
coté prisonnier :
- interaction avec civils (hostiles ou non) = planque/caisse d'armes/déplacement rapide en véhicules/peut renseigner l'ennemi etc...(nécessite un GM)
cote ennemie :
- avoir un JTAC qui renseigne tous les X minutes de la progression des prisonniers
(listes non exhaustives..... )
- map de qualité, à faire 1 ou 2 missions dessus pour la valider
- très bon concept qui change notre "routine"
à travailler (pour équilibrer un gameplay sur les 2 factions:
coté prisonnier :
- interaction avec civils (hostiles ou non) = planque/caisse d'armes/déplacement rapide en véhicules/peut renseigner l'ennemi etc...(nécessite un GM)
cote ennemie :
- avoir un JTAC qui renseigne tous les X minutes de la progression des prisonniers
(listes non exhaustives..... )

- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: lundi 22/06: analyse mission du week
la version prévue pour ce samedi est corrigé : des vehicules civiles sont placé, et des troupes de l'opposition également

Momento Mori