* Les IA qui monte sur ton cadavre quand tu es Delta Charlie genre ils partent puis a 265 ils viennent et font une manif autour de toi

* Le temps de latence entre le revive et la reprise en mains de ton arme
*Le nombre de spawn sur la derniere caserne ( tous seul a part y aller en bourrin, c est complexe)
*Une radio tfar serait pas mal de façon a com précis ( diverse équipes) même sur le public ( je sais que vous n êtes pas chaud sur le public mais cela donne un peu plus de gameplay et plus de peps au roles). et ca fait pas mal le tri des joueurs et leur implication a ceux qui ce connecte.
*Une ouverture a des soutiens air/sol( bien-sur sur ordres d engagement du team lead ou bien des vétérans ou annexe au sol) serait je pense un bien après je sais que certain ce connecterons et le prendrons sans ce soucié qu il y ai une dominante infanterie..... dans ce cas un rappel et ban. ( mission principal RECO puis SUR DEMANDE DES TROUPES AU SOL engagement). aujourd'hui chaques infanteries a la possibilitées d etre appuyées par les airs ou sol sur demande en irl en fonction de la dispo bien-sur.
*Possibilité de faire des missions, même sur le public, organisées( EX: 1 vétérans prend le lead: je veut un mg un groupe reco, un ouvreur, un six, etc etc......)
Attention en rien ce n es vulgaire et je me plais a jouer avec vous juste certain axes qui sont peut être a creuser et bien sur a votre bon vouloir.
Comme dirais certain....... bisous